fbpx

“Bienvenue chez moi”

Et voilà, après plusieurs mois de travail j’ouvre enfin mon nouvel espace pour vous accueillir

Idéalement si j’ouvrais une boutique physique je vous accueillerai avec du thé, du café & des p’tits gâteaux. Avec cet espace virtuel c’est un peu plus compliqué … alors voilou une belle photo bien appétissante pour la mise en bouche, “bienvenue chez moi”,  je vous souhaite une agréable visite dans mon univers haut en couleurs …

Après plusieurs mois de travail, j’ouvre enfin les portes de ce nouvel espace que j’ai souhaité un peu plus pro, avec des fonctions comme la création d’un compte client que vous avez été nombreuses à me réclamer pour vous éviter de saisir vos coordonnées à chacune de vos commandes.
Vous avez la possibilité également de laisser des commentaires & noter les lanières que vous commandez. Nous sommes nombreuses & nombreux aujourd’hui à nous référer aux avis de consommateurs avant d’acheter un produit, j’ai voulu une totale transparence avec vous & je vous invite vivement à évaluer les bracelets que vous commandez.

Je conserve de “vieilles habitudes” avec la mise en place régulièrement de nouveaux modèles qui seront présentés sur cette page d’actualité, mais je souhaite aussi vous offrir un contenu un peu plus riche avec quelques articles autour de votre montre préférée, la mode, des tutos, des astuces, bref j’ai 10 000 idées dans ma petite tête à partager avec vous 😉

Merci encore pour votre fidélité, vos encouragements, vos gentils mots qui comptent beaucoup pour moi & pour votre visite aujourd’hui, je reviens très vite avec la présentation des nouveautés de la rentrée.

A bientôt 

Partagez cet article ...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email